citywera.blogg.se

Horizon call of the mountain kaufen
Horizon call of the mountain kaufen








horizon call of the mountain kaufen

Even when you’re not physically pressing a button, finger touch detection recognizes how your hand is positioned, so the PlayStation®VR2 Sense™ controller can accurately replicate your hand movements. Finger touch detection. Interact with in-game items and environments in a natural and intuitive way.Plug in your stereo headphones and pinpoint where noises are coming from with Tempest 3D AudioTech in enhanced, realistic soundscapes, as audio adapts dynamically to your position and head movements. Headset feedback. Feel subtle, responsive headset vibrations at key moments during gameplay for a deep, immersive experience.4K HDR display. Feast your eyes on vibrant, super-sharp 4K HDR visuals* that bring the beautiful world of Horizon into clear focus.En clair, il manque un vrai challenge au jeu, du fun, une histoire un peu plus sympa que ça, et que sa suite, s'il y en a une, ne soit plus une simulation d'escalade avec quelques combats, mais un vrai jeu. Du coup les rencontres avec les ennemis perdent de leur intensité, on est jamais stressé de devoir les combattre. Les arènes de combats sont simples et limitées dans nos déplacements. Escalader c'est impressionnant, mais c'est pas "amusant". Malheureusement le jeu manque du principal: du fun. Pour le reste le jeu propose de trouver des coffres cachés, des cibles à débusquer et autres collectors intéressant pour un replay value. On regrettera un effet de brouillard très présent en fonction des environnements (les plus éclairés lointains sont vraiment sous un voile très visible). Sur ce coup là il fait très bien le boulot et on s'attarde souvent sur les détails de gestion de la physique (clairement impossible à faire sur PSVR1) et sur le gigantisme de certains décors. Horizon Call of the mountain montre toutes les capacités du PSVR2 que ce soit graphiquement ou au niveau de la reconnaissance des manettes et autres nouveautés techniques (eye tracking, reconnaissance des doigts.

horizon call of the mountain kaufen

J'ai hésité à lui mettre 07/10, je pense que la bonne note pour moi serait 7.5 mais ce n'est pas possible donc j'arrondis au chiffre inférieur J'ai hésité à lui mettre 07/10, je pense que la bonne note pour moi serait 7.5 mais ce n'est pas possible donc j'arrondis au chiffre inférieur parce qu'il ne mérite peut être pas d'être dans le vert pour un jeu "phare" du support PSVR 2.










Horizon call of the mountain kaufen